Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
7 avril 2011

Marrans ou Tournoi des vétérans 2009 - Mini de la Gastérocrop...

Si vous vous rappelez que je devais assister à la "Gastérocrop", une cropinette organisée par Steph* près de Dijon, c'est que vous avez une sacrée mémoire... où que VOUS, vous y étiez  car cette cropinette avait lieu le 18 avril 2010... Houlalala !!! Déjà presque un an

Car moi, à cause du fameux volcan islandais (dont je m'énorgueillis de savoir prononcer le nom... ce qui ne sert strictement à rien !!!) et de la grève SNCF, je suis restée chez moi et j'ai fait ça... Mais ma copinette Dadou est venue me voir un WE et m'a donné un cours particulier Bien_tr_s_bien

Voici donc la merveille sortie de mes mains, certes, mais avant tout de l'imagination fertile de ma Z'Idole

ATTENTION ! Il y a un paquet de photos !!!

 Marrans_1

Marrans_2

Marrans_3

Marrans_4

Marrans_5

Le moment que je préfère quand je montre l'album, c'est quand  d'un geste sec je déploie toutes les photos d'un coup

Marrans_6

Puis je referme et je passe les pages une par une...

Marrans_7

Marrans_8

Marrans_9

Marrans_10

Marrans_11Marrans_11

Marrans_12

Marrans_15

Marrans_14

Marrans_16

Marrans_17

Marrans_18

Marrans_19

Marrans_20

Marrans_21

Marrans_22

Marrans_23

Marrans_25

Marrans_26

Marrans_27

Marrans_28

Marrans_29

Marrans_30

Marrans_31

Marrans_32

 Alors quand je disais que la prochaine parution serait "conséquente" je ne racontais pas d'âneries, n'est-ce pas ?

A bientôt et merci d'avance pour tous les messages que vous n'allez pas manquer (j'en suis SÛRE !) de me faire parvenir envoie_bisou

Steph, message perso pour  toi -que je n'arrive pas à mettre sur ton blog- : Ben alors ??? Kèskispassedonkici ??????? D'accord, tu as une belle excuse pour fainéanter mais tu pourrais quand même un peu raconter  Ya des curieuses dans le coin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mazette !!!<br /> ça c'est de l'album !!!<br /> que de photo et que de merveille dans tous les sens !!! c'est à s'y perdre , mdr !!!...;-)<br /> Chapeau bas, madame !!!!...;-D
Répondre
P
faire faire évidemment.. pffff mes doigts sont pas doués
Répondre
P
un magnifqiue album !!! apparemment faut beaucoup de photos ! dis c'est quand que tu viens me le faire paieà la maison. bisou copinette donne des news !
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
S
une merveille !!!
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité