Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
9 décembre 2011

Danseuse

Une petite page pour l'album de Marissa. Les photos datent de l'année dernière alors qu'elle faisait sa première année de danse... Elle continue cette année et j'attends les photos avec impatience

Le papier dessiné par Emma Rehri et dont j'ai oublié le nom... Les éléments en métal ont été embossés à la big shot (le papier métal est vraiment chouette doublé de carton noir donc facile à coller). Les mats sont des bazzills embossés également à la BS. Quelques fleurs Prima et autres, des alphabets divers et un sticker danseuse que j'ai depuis des années

Marissa_danse_1_2010

Marissa_danse_2_2010_2

Marissa_danse_2_2010_3

Marissa_danse_2_2010_4

 

Marissa_danse_2_2010_5

 Je continue à retrouver des photos... Vous allez avoir un peu de "lecture"
A bientôt envoie_bisou 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une fois j'adore ! <br /> <br /> La petite danseuse est magnifique et la page superbe avec les fleurs ! Une fleur parmi les fleurs ;-)
Répondre
S
un véritable bouquet de fleurs, pour une jolie princesse !!!..;-)
Répondre
F
Oh elle est aussi mignone que le modèle qu'elle met en valeur cette page !!!!!!!<br /> Y'a pas de doute : t'es douée en scrap toi :-)<br /> <br /> Merci de nous faire profiter et partager tes dons sur la toile Vlynette :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est drôle que tu aies réussi à trouver le même type de fleur que sur les photos !
Répondre
N
Hihi trop mignon ! J'adore le rose <3 et le papier "métal" est chouette !<br /> Bises
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité