Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
13 décembre 2011

1er anniversaire de Léandre

Houla ! Même la carte d'anniversaire de mon petit bonhomme était partie dans les oubliettes !!!

Le 3 novembre, Léandre a donc eu un an   Je lui ai fait une carte dans les tons de sa chambre (les photos ne sont hélas pas très fidèles aux couleurs de la carte )  et je suis sûre qu'il l'a beaucoup aimée... vu qu'il a aussitôt voulu la manger  Fanions faits avec un die pour la big shot, les triangles plus petits sont découpés à la main et les "oranges" sont des tampons...

Léandre 1

Léandre 2

A très bientôt et merci encore et toujours pour vos gentils messages envoie_bisou 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie, colorée, festive, une vraie carte d'anniv' !!!...;-)<br /> <br /> j'adore !!!
Répondre
P
Trés jolie carte toute colorée, un gros bisous de ma part à Léandre !<br /> Bisous à toi aussi !<br /> Sophie
Répondre
L
Petite jeunette à la cinquantaine avancée (ha ha ha je me pourrais rire à mort, car cette contradiction en soi, elle me semble bien connu de quelqu´un très proche à moi...; ou blague de l´année) et à l´enthousiasme délirant (c´est vrai)..<br /> Et reste ainsi: car le résultat c´est formidable, soit la personne entière ou ce blog ou la page.<br /> Merci que tu existe dit<br /> le vieux con de Tisis qui s´apelle<br /> Luis, comme Luis Ocana... et maintenant il est à toi de rire encore une fois.
Répondre
M
Superbe!! Et oui ça passe vite<br /> Bon anniversaire a Léandre ( en retard bien sur)<br /> bisous<br /> mary
Répondre
P
très mignone !!! gros gros bisouuuuuu
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité