Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
27 mars 2015

Vorarlberg

La structure de ce mini avait été faite lors d'une cropinette avec Mary, Nanie, Caroline60 et Claudine... il y a pile 5 ans !!!!!!  J'ai eu du mal à y croire moi-même  Je ne lui avais pas trouvé de but jusqu'à cette semaine de vacances en Autriche en mai 2014.

J'avais décidé, puisque j'étais dorénavant en vacances perpétuelles, d'emmener ma maman dans son Vorarlberg natal chaque année... Ma soeur, qui bosse toujours, elle, a tout de suite dit qu'elle en serait  Et voilà comment nous avons passé une semaine de rêve en famille, à retrouver tous mes oncles et tantes (voire quelques cousins) à rire et à profiter du bonheur d'être ensemble... Et bien sûr, moi, je mitraillais !!!

ATTENTION : nombre de photos carrément impressionnant !!! 

1

Le titre est recouvert de petits rectangles en plexis de chez BoAnita collés avec des micros billes de colle 2


3

L'album a été divisé en 4 thèmes.
Le 1er dans une pochette contient des cartes et des plans...
4

5

Le second, (1er livret) traite de notre maison de location et de notre voisinage...6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

Le 3ème thème (et 2ème livret... c'est bien, vous suivez ) concerne les villes où habitent les différents membres de ma famille et mes souvenirs d'enfance...20

21

22

23

24

25

 

26

27

28

29

30

31

Le 4ème thème sur le 3ème livret traite de nos retrouvailles avec la famille...32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

Quant au dernier thème, il s'agit des portraits de chacune des personnes que nous avons rencontrées pendant cette semaine. J'ai collé les photos dos à dos et je les reliées avec un anneau. L'ensemble est glissé dans une pochette à la fin de l'album...

46

47

48

49

50

51

52

53

54

55

56

57

58

59

60Bravo ! Vous êtes restés jusqu'au bout !!! Personnellement, j'adore cet album et je ne me lasse pas de le regarder...Et puis... et puis, nous repartons dans le Vorarlberg au mois de mai en rajoutant à notre joyeuse bande, mon frère  L'une de mes cousines veut en profiter pour organiser une cousinade !!!
Nul doute qu'il y aura encore un album à venir...
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma maman, je ne pouvais pas poster ce message un autre jour  

Merci pour tous vos mots gentils et à très bientôt envoie_bisou 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAAAGGGNNNIIIIIFIQUE<br /> <br /> Bravo trop beau ton album et contient beaucoup de photos 😊<br /> <br /> Je comprends que tu l'adore 👍<br /> <br /> Bizouille
Répondre
C
MAAAGGGNNNIIIIIFIQUE<br /> <br /> Bravo trop beau ton album et contient beaucoup de photos 😊<br /> <br /> Je comprends que tu l'adore 👍<br /> <br /> Bizouille
Répondre
B
Quel énorme travail pour un résultat top de chez top ! <br /> <br /> Je suppose que la découverte de ce magnifique cadeau a été très émouvante...<br /> <br /> Bisous Vlynette
Répondre
R
MAGNIFIQUE ! Quel boulot.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
quel album magnifique!!!! ça te fait un beau souvenir de ces vacances!! bisous
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité