Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
8 novembre 2015

Zoom sur le 4

Hmmm... Je recommence à faire ma paresseuse sur ce blog  Et pourtant, je vous assure que je bosse !!! Boostée par ma cops Mary (appelée aussi Speedy Mary, c'est pour dire ) je suis "obligée" de scrapper !!!

Cette fois, elle n'y est pour rien puisque je vous montre un projet de la mondialement célèbre Crop à Gilly !!! Oui, je suis fan et je l'affirme ! Ceci dit, je ne suis pas non plus trop pressée pour finir les projets  Celui-ci date de 2013 et était proposé par Cathygel dont le sujet était les travaux de sa maison...

J'ai bien sûr changé plein de choses et notamment le nombre de pages... A l'origine il y en avait 20, j'en ai fait... 34 !!!

Mon sujet : les 4 ans de mon petit-fils. Il a eu 5 ans ce mardi 3 novembre et je le lui ai offert  commençant ainsi une longue série (je me le souhaite en tous cas !!!). J'offre ainsi, tous les ans, un mini-album à ma petite-fille depuis ses 5 ans 

Vous êtes prêts à voir plein de photos ? Alors, en avant !!!

1J'ai réussi (à la force du poignet !) à rentrer la chaînette afin d'en cacher la fermeture car je n'aimais pas qu'elle soit à cheval sur la tranche...

2Ici, système de fermeture personnel avec élastique jaune, mis au point car il me restait trop peu du ruban vert utilisé sur la tranche... et en fait, j'adore !!! 

3

4

Les cadeaux ci-dessous, ainsi que, plus loin, le coeur, les flèches, le mot Star et les petits personnages sont en bois de chez Boanita. Je les ais peints ou tamponnés et pour la plupart vernis à la Utee. Certains sont parsemés de micro-billes...

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

Sous la dernière page on voit sortir un bout de l'étiquette qui porte notre message d'amour à ce petit bonhomme de la part de son Papou et de sa Mamily.

Merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir... et promis, je m'y remets sérieusement 

envoie_bisou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe mini Vlynette!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Bon, tu as fini par en venir à bout tout de même ! C'est un chouette mini<br /> <br /> mondialement connue ??? Ah...Je dois zapper un truc, en fait je ne suis pas très au courant des crops pour tant j'aime bien....<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Comme toujours, chaque chose a sa place et une place pour chaque élément ;-) Magnifique !
Répondre
M
Il est vraiment tres beau ! Bravo pour tous les petits détails ! Bisous
Répondre
K
Je peux enfin te laisser un commentaire , depuis hier soir c'est la galère avec canalblog ... <br /> <br /> Je pensais que cela venait de moi, mais vu le nombre de posts sur le forum canalblog, j'ai compris !!!<br /> <br /> Un bel album , de superbes tons de papiers et bravo pour la fermeture. <br /> <br /> Un mini a conserver précieusement, plus tard ton petit-fils te remerciera , c'est certain.<br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité