Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scr@peria
30 janvier 2013

Marque-places pour les invités - é !

Sur les tables rondes du restaurant, le soir, chaque invité masculin (le pourquoi du é en titre ) avait en guise de marque-place, un petit carnet, 3 crayons et une ardoise avec son nom.

Cynthia avait écrit un poème qui avait décoré les murs de la salle lui aussi mais je n'ai pas retrouvé l'affiche. J'ai adoré ce poème et du coup, je l'ai mis en 1ère page du carnet  Derrière, 5 ou 6 pages blanches pour gribouiller, dessiner, écrire, envoyer des petits mots à son voisin, à sa copine, au cousin de la cousine ou aux mariés  On a d'ailleurs vu des trucs à censurer !!! Le carnet mesure 10.5 x 7 cm.

Les 3 crayons, vous les avez déjà découverts sur le post des étiquettes. Quant à l'ardoise, c'est simplement un rectangle de papier kraft sous un rectangle de papier noir, angles arrondis à la corner chomper, écriture (de Cynthia !) au posca blanc fin... Pour relier le tout, de la ficelle de cuisine bien blanche  

Un "marktaplace" au hasard

Ardoise 1

En bande !

Ardoise 2

Le petit carnet et ensuite le poème...

Carnet 1

Carnet 2
La photo est moche, mais j'espère que vous pouvez tout lire...
Ci-dessous, pour vous montrer la coordination des couleurs !!! Carnet et photophore.

Carnets 0

Alors, alors ??? Franchement, le poème il est top, non ? Et les tites ardoises ? Pis tout, quoi
Merci tout plein pour vos commentaires si sympas, pour les voeux que vous avez adressés à mon sexagénaire (ouille, ouille, ouille !!!) et pour être toujours là présentes...

envoie_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ENcore des compliments... J'espère que tu n'es pas lassée mais c'est tellement adorables tout ce que tu as fait !!!!!!!!!!!
Répondre
N
tout est trop choux j'adore les bijoux de sac aussi une belle idée de marque place qui fait au final office de petit cadeau<br /> <br /> Netty
Répondre
E
j'adore les marktaplace d'invités ! bravo ma Vlynette ! et bravo à Cynthia pour le poème ;-) au top aussi !<br /> <br /> tu vois je fais une petite pause couture et je passe te voir ;-), j'ai rempli la moitié de ma mission du jour grâce à toi, merci merci ! <br /> <br /> gros bisous de ta lulu
Répondre
S
Mais quel boulot, mais quel boulot, qaund je pense à tout ce que tu as déjà fait, et j'en découvre toujours, tu es épatante !!!...;-) Mais pourquoi je ne t'ai pas eu comme maman, j'aurai adoré !!!...;-)<br /> <br /> Ces petites ardoises avec crayons décorés sont absolument trop chou et ces carnets, j'adore. Le poème est tout simplement EXTRA !!!...;-)<br /> <br /> J'suis fan, pas de doute !!!..;-)
Répondre
S
je ne sais pas si tous tes invités avaient des bottes :-) mais lepoeme est super mignon et c'est une nouvelle excellente idée.
Répondre
Scr@peria
Scr@peria

J'ai commencé le scrap, sans savoir que c'était du scrap, il y a plus de 30 ans !!! Ma première oeuvre : un BOM (book of me) qui n'existe plus, hélas... Je sais que c'est du Scrapbooking depuis 2002 et évidemment je suis complètement accro !!!
Voir le profil de Vlynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité